Rémi (#LMSA): Revient sur les « gamineries de Kim » qui « criait comme une folle »!

Rémi revient sur ses violents clashs avec Kim dans Les Marseillais South Africa

Depuis que Rémi a débarqué dans la villa des Marseillais, de nombreux clashs ont éclaté et notamment entre Kim et lui! Il faut dire que quelques heures à peine après son arrivée, Rémi balançait que parmi les célibataires de la maison, la bimbo brune n’était clairement pas du tout à son goût! Serait-ce ce qui a provoqué la fureur de Kim, qui a d’ailleurs a couché avec Julien Tanti sur ce même tournage? Si le public le pense en tout cas, Rémi, lui, a préféré en rire!

En effet, tout n’a pas été rose entre Kim et Rémi depuis cette fameuse mise au point dans la cuisine de la villa sur les goûts du candidat en matière de demoiselles! Arguant que c’était « parce qu’elle ne le sentait pas », cette dernière lui a littéralement déclaré la guerre et a sauté sur tous les alibis possibles pour le clasher, le pointer du doigt et le décrédibiliser auprès du reste de la villa. En vain malheureusement puisque, comme nous l’avons constaté dans le dernier épisode, alors qu’elle tente de mettre des bâtons dans les roues à Fanny et de s’arranger pour que Rawell se retourne contre elle, Kim va vraisemblablement se heurter à sa famille marseillaise qui ne cautionne pas son comportement.

Rémi, en interview avec notre confrère Damien Mercereau pour TVMAG, revient sur les crises de sa rivale. Il comme par rire à l’évocation de ses clashs:

« Je ne suis pas quelqu’un qui aime se disputer donc, quand ça arrive, je rigole à la figure et je me moque. Et comme ça énerve encore plus, il y a eu des mots qui ont été prononcés qui sont allés trop loin. » confie Rémi, faisant sans doute allusion au fameux « Je t’encule toi et ta mère » de Kim qui avait tant choqué le public.

 

Rémi poursuit:

 

« Donc c’était mieux de s’expliquer sérieusement pour calmer les choses. J’ai fait comprendre à Kim que je n’avais pas 12 ans et que je n’étais pas là pour ses gamineries. Elle avait beau crier comme une folle, je m’en foutais complètement et je gardais le sourire. »

Effectivement, on a pu nous rendre compte que le sourire de Rémi rendait « Tata Kimy » folle de rage!

Que pensez-vous de l’opinion de Rémi et de ses réactions vis à vis des crises de Kim?