« Propriétaire du terrain, mais pas de la maison » : Maeva Ghennam affirme avoir été arnaquée à Dubaï

LIRE LA SUITE


L’influenceuse a expliqué, en larmes, avoir été dupée par un promoteur pour l’achat de sa maison à Dubaï.

Maeva Ghennam – qui vient d’être accusée de sorcellerie par son ancienne amie Luna Skye, rencontre une situation bien difficile. L’influenceuse a pris la parole en story pour raconter à sa communauté sa mésaventure. « Écoutez bien ce qu’il m’arrive » commence celle qui a récemment clashé sa coiffeuse. Et de continuer : « J’ai acheté une maison il y a plus d’un an. Elle n’était pas encore construite, ce n’était que des briques. Je vais voir le promoteur pour lui dire que je veux acheter la maison. Il me dit : ‘Ok, mais il faut faire une avance, un déposit.’ Je lui donne 500 000 euros et il me donne le papier. Il me dit que la maison est finie dans un mois. Au bout de quatre mois, ça n’avance pas. Alors, je m’embrouille avec lui ! Il me fait galérer, puis finit la maison huit mois plus tard… Ensuite, je dois signer chez le notaire pour acheter la maison. Je suis en tournage, alors je ne peux pas. J’appelle mon avocat, puis on fait une procuration. J’envoie une personne de confiance, mon amie Khadija. Je m’arrange avec la production du Cross pour faire un FaceTime avec le notaire. Je les ai rendu fous ! Le promoteur me dit que maintenant, la maison vaut plus cher et que je lui dois de l’argent. Il me dit : ‘T’as signé des papiers. Alors, soit tu payes la maison au prix que je t’ai dit, soit tu perds les 500 000 de déposit !« 

Maeva Ghennam affirme avoir été dupée lors de l’achat de cette maison. « Je pète un câble ! J’ai signé des papiers sans comprendre parce que je ne parle pas un mot d’anglais. Alors, je fais la pigeonne et je paye en plus ! J’ai payé la maison beaucoup plus chère que ce que je devais… Quand j’engage l’architecte pour faire les travaux, il me demande les papiers de la maison, car, pour commencer, il faut des autorisations. Il m’apprend que le promoteur n’a pas mis les papiers à mon nom. Pour Dubaï, je suis propriétaire du terrain, mais pas de la maison ! Elle ne m’appartient pas ! » conclut-elle. Si Maeva Ghennam ne possède pas les papiers, elle ne pourra jamais commencer les travaux. Heureusement son architecte devrait la secourir. Affaire à suivre !

À lire aussi : Maeva Martinez, choquée par Dylan Thiry ? Elle attaque « les candidats qui se cachent derrière la religion »

Et vous, que pensez-vous de la mésaventure de Maeva Ghennam ?