Maeva Ghennam s’en prend violemment et face caméra à sa coiffeuse

LIRE LA SUITE


L’influenceuse s’en est pris à la coiffeuse, sans vergogne : « J’ai trop les nerfs ! Ça ne va pas du tout, ce n’est pas normal de ne pas savoir faire un brushing… ».

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam confiait vouloir changer d’apparence. « Quoi que je fasse, quoi je poste et dise, tout est repris. Je suis critiquée sur tout, je vous jure j’ai développé une phoblie de tout ça. J’ai peur même temps, je réfléchis tellement pas que pleins de fois j’ai fait pleins de bad buzz. Je tombe sur des vidéos où je me snapais j’étais en soutien gorge. Je ne me filmerai plus comme je le faisais avant, j’en ai honte, je ne vais plus être vulgaire, je vais plus me couvrir !  » confiait celle qui a accusé sa femme de ménage d’empoisonnement.

Maeva Ghennam doit faire face à une nouvelle polémique. La jeune femme n’était pas du tout contente du travail de sa prothésiste ongulaire. « J’ai fait mes ongles, ceux de Salma sont trop moches ! Celle qui a fait les ongles aux mains de Salma m’a fait mes pieds, ils sont trop moches, je n’ai jamais vu ça de toute ma vie. C’est pareil pour mes cheveux ! Je suis trop énervée, regardez comment je suis coiffée. Qui fait des brushing comme ça ? J’ai trop les nerfs ! Ca ne va pas du tout, ce n’est pas normal de ne pas savoir faire un brushing. Là je rentre et je me recoiffe ! » a-t-elle lancé devant la jeune femme. Une attitude qui devrait surprendre plus d’un internaute. 

A lire aussi : Maissane à la rescousse de Carla Moreau ? Elle s’exprime sur l’affaire de sorcellerie

Et vous, que pensez-vous du comportement de Maeva Ghennam ?