#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam n’arrive pas à se remettre de son voyage

La jeune Marseillaise peine à retrouver la forme à cause d’une fatigue constante.

Au même titre que Maylone qui a eu du mal à récupérer du décalage horaire entre Dubaï et Marseille, Maeva Ghennam rencontre des difficultés depuis son retour du Mexique en France. La jeune femme qui s’est rapprochée de son ex Greg Yega durant ce long tournage aux Caraïbes raconte en vidéo à ses internautes :

« Vous savez quoi mes amours ? Je suis complètement jetlaguée. J’en ai marre, j’ai envie de mourir ! Hier je suis sortie parce que j’avais le jetlag, j’avais dormi toute la journée. Sauf que quand je suis rentrée, je me suis endormie à neuf heures du mat. Donc à quelle heure je me suis levée ? Quatre heures de l’après-midi ! Je n’en peux plus. J’en ai marre. Le jetlag du Mexique, je n’arrive pas à le faire partir ! » raconte cette dernière.

Article populaire

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont passé le week-end à l’hôpital pour Maylone

Maeva Ghennam

La jeune femme devra vite se remettre avant de retrouver ses amis Marseillais pour fêter le Jour de l’An. La jolie brune est invitée, à l’instar de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, à célébrer la Saint-Sylvestre avec toute la troupe auprès de Magali Berdah.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : La belle déclaration d’amour de Julien Tanti à sa femme et son fils

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Maeva Ghennam ?