Caroline (#LVDA): Elle prend la défense de Guillaume! « Barbara, elle lui a mis à l’envers! »

Lorsque Barbara a embrassé Guillaume après le cap ou pas cap lancé par Amélie, la jeune femme a reçu une horde de critiques sur la Toile. Il faut dire qu’avant l’Ange anonyme, la chanteuse avait tenté un rapprochement avec Sofiane, qui lui a mis un râteau, puis elle avait repris son éternel jeu de séduction avec Raphaël dès l’arrivée de celui-ci. Seulement voilà, si elle avait tout le loisir de se mettre enc ouple avec Guillaume une fois Raphaël éliminé, c’était sans compter sur le retour de son ex…

En effet, c’est lors de son récent passage dans le bain de Jeremstar que Caroline a évidemment évoqué son propre rapprochement avec Guillaume, puis le fait que Barbara se soit mise en couple avec lui. Elle précise d’ailleurs ne pas avoir été agacée par le baiser entre Barbara et Guillaume, mais déplore par contre le fait que celui-ci « se soit détourné d’elle pour suivre le troupeau« .

Mais n’allez pas croire que Caroline est remplie de rancoeur, au contraire! elle est même plutôt attristée par la manière dont Guillaume, qu’ellle apprécie malgré tout, a été traité par Barbara:

« Il y a mieux comme début de relation qu’un cap ou pas cap. Moi je suis triste pour Guillaume, franchement, parce qu’il commençait à s’attacher à Barbara. Et bien voilà, elle lui a un peu mis à l’envers!

Dès que Raphaël est arrivé et bien Guillaume, directement, c’est passé au second plan! Guillaume, elle l’a jeté comme une vieille chaussette! Si la sincérité dure 4 jours…c’est triste quand même!« 

Et en effet, Raphaël vient justement de débarquer dans l’aventure pour la seconde fois! Un retour qui a suscité une énorme gêne de la part de Barbara et beaucoup d’agacement de la part d’Anaïs Camizuli, arrivée le même jour! 

Il ne nous reste plus qu’à découvrir la façon dont Barbara se « délestera » de Guillaume mais quelque chose nous dit que les critiques vont fuser sur la Toile! Il faut dire que jusqu’à présent, Guillaume fait clairement l’unanimité, dans la villa comme auprès du public. Nul doute que bon nombre de demoiselles se dévoueront pour le réconforter si besoin est!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Caroline dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des déclarations de Caroline? Que pensez-vous du couple Barbara-Guillaume?