Raphaël (#LesAnges7): Insulté par Barbara lors d’une soirée en discothèque!

LIRE LA SUITE

Barbara, trop douce, trop calme et trop gentille pour réussir à garder Raphaël? C’est en effet ce que tout le monde a conclu après leur brève idylle! Sauf que voilà, qu’une histoire ne fonctionne pas entre deux candidats de télé réalité parce que ces deux-là ne sont pas sur la même longueur d’ondes, c’est une chose, mais que la demoiselle en question se fasse trahir par son boyfriend alors qu’elle ne l’a pas mérité, s’en est une autre! Et Barbara garde visiblement quelques rancoeurs envers son ex!

Dans une récente interview, Raphaël évoquait la trahison de Vincent avec Barbara et confiait que pour lui, ces deux-là « étaient aux oubliettes ». De son côté, si Barbara avait réglé ses comptes avec Jessica et l’avait violemment clashée, elle n’a semble-t-il toujours pas digéré la façon dont Rahaël s’est comporté avec elle à Rio et l’a en quelque sorte humiliée.

Article populaire

PHOTOS – Anaïs (#LesAnges6): Décolleté torride pour une soirée en discothèque avec Stéphanie (#LCVSLM)!

Et bien la jolie « rousse » vient de montrer qu’elle ne manquait pas autant de caractère que ce que l’on a bien pu lui reprocher! Lors d’une récente soirée où elle était bookée en discothèque avec Vivian, la jeune femme ne s’est pas gênée pour insulter Raphaël!

Elle a non seulement balancé à Vivian qui parlait de lui: « Je l’emmerde ton frère!« , comme ont pu l’entendre les abonnés du jeune corse sur Snapchat, mais elle l’a ensuite écrit sur le mur où Raphaël avait signé! Regardez:

 



Voilà qui dû défouler la demoiselle qui, depuis le début, se retrouve clairement dans le rôle de celle qui subit!

 

Que pensez-vous du geste de Barbara? Comprenez-vous qu’elle ressente le besoin de clasher Raphaël après tout ce qu’il s’est passé?