VIDEO – Kévin et Carla (#LMSA): Leur histoire d’amour? Terminée!

Kévin des Marseillais South Africa vient d'annoncer sa rupture avec Carla

Alors que Gian Marco et Linda filent le parfait amour depuis la cérémonie finale du Bachelor 2016, on ne peut pas en dire autant de Kévin et Carla! Si les (ex) tourtereaux ont traversé de nombreuses crises dans Les Marseillais South Africa à cause des fréquents dérapages du candidat, le plus marquant étant sans doute sa coucherie avec Fanny, ces deux là ont pourtant bel et bien continué de se fréquenter après le tournage

En effet, depuis le lancement du programme de W9, Carla et Kévin ont enchainé déclarations, ruptures, réconciliations et crises conjugales. Pourtant, folle amoureuse de Kévin, Carla a pardonné toutes les incartades de son boyfriend et a accepté de lui redonner de nouvelles chances. Résultat, nous avons pu constater que les deux candidats étaient bel et bien toujours en couple quelques mois après le tournage. Une love story qui semblait donc avoir des chances de perdurer.

Et bien malheureusement, cela n’a pas été le cas! Et c’est Kévin qui a levé le voile sur l’état actuel de leur relation après avoir reçu de nombreuses questions de la part de ses fans qui s’interrogeaient de ne plus les voir s’afficher ensemble! Quelque peu agacé, c’est donc sur le Snapchat de Julien Tanti qu’il a balancé:

« Ils me rendent fou avec Carla! Je ne suis plus avec Carla, ça fait longtemps! Ca fait un mois! »

Regardez:

 

Certains ont exprimé leur déception face à cette annonce, tandis que d’autres jugent que cela n’est « pas étonnant » puisque « Kevin n’est pas quelqu’un de sérieux ». Les raisons de cette rupture en tout cas, seuls Carla et Kévin les connaissent et n’ont vraisemblablement pas l’intention de les dévoiler…

Que pensez-vous de cette annonce? Etes-vous surpris ou déçus d’apprendre que la love story entre Carla et Kévin n’a pas duré?