Hailey Baldwin dévoile son crush, Justin Bieber en danger ?

LIRE LA SUITE

Justin Bieber aurait-il du souci à se faire ? Alors qu’il vient tout juste de se remettre avec Hailey Baldwin, le mannequin vient de dévoiler son crush et c’est plutôt inattendu !

Alors que leur réconciliation a blessé Selena Gomez, Hailey Baldwin risque de se faire remonter les bretelles par son petit-ami ! En effet, lors d’une interview pour le magazine LOVE, le mannequin a dévoilé le nom de la star qui la fait craquer et…il ne s’agit pas de Justin Bieber !

Article populaire

Justin Bieber en dépression, son mariage avec Hailey Baldwin encore reporté!
Justin Bieber en dépression, son mariage avec Hailey Baldwin encore reporté!

Elle a alors révélé : « La célébrité que j’adore, c’est Ryan Gosling. C’est clairement un de mes crushs ». Avant de poursuivre sur son date idéal :  « On pourrait s’asseoir et se regarder longuement dans les yeux. On tomberait amoureux. »

Mais pas de panique ! Justin Bieber peut dormir sur ses deux oreilles puisque l’acteur est en couple depuis plusieurs années avec la belle Eva Mendes. Ouf !

En ce qui concerne les deux tourtereaux, ils ont enfin officialisé leur relation sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de leurs fans qui n’attendaient que ça !