Une candidate de #LesAnges9 nue pour le #OneFingerSelfieChallenge!

LIRE LA SUITE

Décidément, on n’arrête plus la folie des « challenges » en tout genre lancés et relayés sur les réseaux sociaux depuis l’an dernier! Entre ceux qui font la part belle à l’expression artistique, ceux qui se révèlent carrément loufoques, ceux qui frisent le ridicule et tournent même parfois à de fâcheux accidents, on aura tout vu! Cette fois-ci, c’est le One Finger Selfie Challenge qui affole la Toile…

En effet, peut-être avez-vous déjà découvert ce nouveau challenge via Tatiana Laurens qui s’était volontiers dévêtue pour l’honorer début décembre . Le principe? S’afficher nu tout en cachant ce qui doit l’être… avec un seul doigt! Chaud, n’est-ce pas?

Et bien une candidate de télé réalité déjà grande habituée de l’exhibitionnisme, et que vous retrouverez d’ailleurs prochainement au casting des Anges 9, a sauté sur l’occasion pour offrir une nouvelle fois à ses fans un cliché d’elle en tenue d’Eve!

Article populaire

Urgences, coma éthylique, les Retrouvailles des Anges 8 tournent mal pour Aurélie Preston!
#LesAnges8: Samu, urgences, les Retrouvailles tournent mal pour une candidate!

On vous le donne en mille, il s’agit évidemment de Kim! Regardez:

 

Et bien ce challenge est à moitié réussi pour Kim qui, avec un seul doigt, n’a caché que son intimité et non sa poitrine, contrairement à Tatiana. Regardez:

Un challenge qui, de toute manière, aura incontestablement donné le sourire aux fans de Kim et c’est le principal!

Enregistrer