PHOTOS – Amélie Neten et Nabilla Benattia: Enfin les retrouvailles de la Team Plastoc!

Après des mois de séparation, le destin a remis Amélie sur la route de Nabilla! Découvrez les images des retrouvailles de la Team Plastoc...

Après une période de quelques mois durant laquelle les chemins d’Amélie et Nabilla se sont séparés, les deux BFF des Anges saisons 4 et 5 se sont réconciliées pour la plus grande joie de leurs fans! Seulement voilà, alors que les deux jeunes femmes se sont adressé d’adorables messages sur les réseaux sociaux ces derniers mois, leurs rythmes de vie respectifs ne leur avaient pas encore permis de se revoir. C’est désormais chose faite!

En effet, c’est vraisemblablement par hasard, dans un salon d’esthétique, que Nabilla est tombée sur Amélie! Un joli coup du destin, comme l’a commenté notre tornade belge sur son compte Snapchat, et une adorable surprise aussi évidemment pour les nostalgiques de la Team Plastoc qui ont découvert avec joie ces retrouvailles inattendues!

Et il faut dire qu’une fois la surprise passée, les deux amies n’ont pas caché leur bonheur d’être de nouveau réunies, enchainant les fous-rires et les déclarations sous le regard bienveillant de leurs fans. Voici quelques images de leurs retrouvailles:

 

IMG_3410

IMG_3424

IMG_3421 2

IMG_3416

IMG_3415 2

IMG_3425

 

Une fois que tout le monde est reparti de son côté, Thomas Vergara, sur son compte Snapchat, a évoqué les retrouvailles entre Amélie et sa chérie, vraisemblablement ravi de voir Nabilla aussi heureuse:

IMG_3433

IMG_3432

 

Une petite dédicace qui n’a pas échappé à la jolie blonde qui, en plus de remercier le destin d’avoir mis Nabilla sur sa route, a également remercié Thomas pour son attention. Et lorsque l’on connait le passif entre Amélie et Thomas, qui ne se sont pas toujours entendus ni compris par le passé, ce pas l’un vers l’autre n’a pu que  toucher Nabilla…:

IMG_3426 2

 

La bombe brune s’est d’ailleurs amusée jusque tard dans la nuit sur son compte Snapchat, n’hésitant pas à dire, ou plutôt à huler à Amélie à quel point elle lui manquait et ce, avec humour:

IMG_3419 2 IMG_3418 2

Que pensez-vous des retrouvailles d’Amélie et Nabilla alias la « Team Plastoc »? Adorable, non?