Selena Gomez: Son dernier clip dédié à son ex Justin Bieber ?

Selena Gomez: Son dernier clip dédié à son ex Justin Bieber ?

A l’occasion de la sortie de la saison 2 de 13 Reasons Why, Selena Gomez, qui est également co-productrice de la série, a sorti un nouveau titre ‘Back To You’. Et il semblerait que le titre soit beaucoup plus personnel qu’on ne le pense.

Alors que son ex aurait des soucis à cause de propos racistes, Selena Gomez n’oublie pas celui qu’elle a tant aimé. Et si leur relation est bel et bien enterrée de son côté, cela n’empêche peut-être pas la jeune femme d’être inspirée par Justin Bieber.

Dans son nouveau clip pour le titre ‘Back To You’, la jolie brune retourne dans les bras de son ex lors d’une soirée avant de voler une voiture. Plus amoureux que jamais, ils s’enfuient loin de tout. Pour ne pas finir en prison, la chanteuse brûle le véhicule et retourne à la soirée où elle laisse son passé…et son ancien amoureux.

De là, les fans se sont empressés de trouver des indices qui prouvent que ce clip tourne autour de sa relation avec son ex. Tout d’abord, comme vous pouvez le voir sur la photo d’illustration de notre article, la jeune femme lit un livre « Tales of Infidelity » (‘Contes d’infidélités’ en français). Référence aux erreurs de Justin Bieber.

Mais aussi la présence de Polaroids rappelle une vieille publication en hommage au chanteur canadien pour son anniversaire.

Si vous ne l’avez pas encore vu, voici le clip de Back To You:

Serait-ce sa manière de mettre un terme définitif à tout cela et de faire passer le message comme il se doit ? A suivre…