#LesAnges12 : Jonathan Matijas commente la déception de Shanna Kress : « on connaît les femmes et leurs déceptions ! »

LIRE LA SUITE

L’ex de Sarah Lopez a appris par les réseaux sociaux que Shanna Kress ne voulait plus avoir à faire à lui.

https://www.instagram.com/p/CCTKFL3pL59/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Je n’ai rien vu de ce que Shanna Kress a dit sur moi, mis à part une petite vidéo dans laquelle on m’a identifié où elle disait qu’elle avait eu un coup de coeur via le téléphone parce qu’on ne s’est jamais rencontré. Apparemment, ce qu’elle dit après c’est beaucoup moins positif. Mais je vous avoue que je n’ai pas été voir, pas le temps. Peut-être manque d’envie d’aller voir des choses négatives (…) Mais apparemment vous êtes plutôt choqués et il y a pas mal de gens qui m’ont écrit pour me dire que vous aviez été déçus de ce qu’elle a pu dire, mais c’est pas grave. (…) C’est la vie, on connaît les femmes et leurs déceptions ! Mais bon, pour l’instant, je ne me prononce pas parce que je n’en sais pas plus. On verra ça », explique-t-il sur les réseaux sociaux.

Article populaire

Jonathan (#LPDLA6): Vanessa Lawrens et la drogue? "Je ne pense pas qu'Illan ait tort"
#LesAnges12 : Jonathan Matijas tacle Shanna Kress

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous des confidences de Jonathan Matijas sur sa relation avec Shanna Kress ?  Que s’est-il passé entre les deux candidats selon vous ?