Amélie Neten réagit à l’assignation en justice de Thomas Vergara par Enora Malagré, l’échange vire au clash!

Nous vous le dévoilions ce matin, Thomas Vergara a été assigné en justice par Enora Malagré à cause du cliché d’elle topless qu’il avait balancé sur Twitter en décembre dernier, et ce, après avoir été taclé par la chroniqueuse à l’antenne de Touche pas à mon poste. Une assignation dévoilée par Thomas en personne sur les réseaux sociaux, ce qui a fait réagir Amélie Neten…

Si Amélie Neten s’est réconciliée avec Nabilla il y a quelques mois déjà, beaucoup se demandent si ses rapports avec Thomas Vergara, extrêmement tendus à l’époque où elle et Nabilla s’étaient brouillées, se sont ou non améliorés depuis. Et bien il semble que la communication soit toujours aussi difficile entre les deux candidats. Pour preuve, en découvrant le document officiel dévoilé par Thomas hier, Amélie a souhaité lui prodiguer un conseil, comme elle l’avait pour aider Nabilla à aller de l’avant. Une démarche que Thomas n’a vraisemblablement pas appréciée…Regardez:

 

1 2 3

 

A en juger la réaction de Thomas, il semble donc qu’il ait pris le conseil d’Amélie pour un tacle. Espérons que ces deux là aient pu s’expliquer en privé…

Que pensez-vous du conseil d’Amélie? Partagez-vous son opinion sur le fait d’afficher publiquement ce document officiel?