Amélie Neten (#FriendsTrip2): Ses conseils à Nabilla pour aller de l’avant!

Toutes les candidates de télé réalité ne bénéficient pas de la même image auprès du public selon l’intérêt qu’elles suscitent et certaines, les plus suivies d’entre elles, ont évidemment plus de détracteurs! Une logique qui ne s’applique toutefois pas à la manière dont elles réagissent aux critiques

En effet, face à leurs « haters », les réactions des candidates de télé réalité les plus emblématiques diffèrent de l’une à l’autre. Là où Ayem ignore généralement ses détracteurs, Amélie Neten, elle, ne se gêne souvent pas pour leur répondre de façon très ironique. Nabilla, qui est la candidate la plus médiatisée, semble quant à elle bien plus sensible aux critiques que ses copines…et pour cause. « L’affaire Nabilla » l’a propulsée en tête des sujets les plus polémiqués depuis l’an dernier et chacun de ses faits et gestes est désormais inlassablement rattaché à ses déboires judiciaires.


Un sujet évoqué par Amélie, qui s’est d’ailleurs expliquée sur un éventuel second bébé dans sa vie, lors de son récent passage dans le bain de Jeremstar.


Alors que la tornade belge revenait sur sa relation avec la bombe brune, c’est en véritable amie qu’Amélie a tenu à conseiller Nabilla au micro du blogueur:

« Aujourd’hui, on ne va pas dire qu’on est ‘inséparables’ (par rapport à l’époque des Anges 5, ndlr), chacune a repris son petit chemin donc voilà. On s’envoie des petits messages via Twitter… « 


Amélie poursuit:


« Elle sera de toute façon toujours critiquée. Malheureusement il y a eu ce qu’il y a eu  » précise Amélie, faisant référence au drame de » l’Affaire Nabilla ». « Je pense qu’elle ne pourra pas revenir en arrière même si elle aimerait bien effacer cette petite parenthèse là . »


Et la belle blonde de la conseiller:


« Il faut qu’elle arrête de prendre les choses à coeur en fait. Il faut qu’elle continue à vivre normalement et ne plus faire attention à ce que les gens peuvent raconter sur elle. Que ce soit dans les articles, à la télé, que ce soit partout en fait! Parce que je pense qu’elle prend trop les choses à coeur en fait. A chaque fois que je vois qu’elle twitte quelque chose, c’est par rapport à ça. Si je devais à chaque fois retweeter ce que l’on dit sur moi… Donc je pense qu’elle devrait vraiment faire abstraction de ça, prendre les choses au second degré et d’en rigoler elle même en fait! »


De sages conseils en effet, même si à la place de Nabilla, on comprend aisément que voir ses moindres faits et gestes disséqués et faire l’objet de débats incessants doit être difficile à appréhender de façon détachée. L’éternel débat des limites de la médiatisation et de la vie privée…


>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Amélie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<



Que pensez-vous des conseils d’Amélie à Nabilla? Plutôt sages, non? A la place de Nabilla, tenteriez-vous de prendre de la distance avec les critiques?