PHOTO – Nabilla: Elle fait grimper la température sur Instagram entre 2 séances de dédicaces!

LIRE LA SUITE

Tout le monde a pu le constater à travers les nombreux plateaux télé qu’elle a fait pour la promotion de son autobiographie « Trop Vite », et notamment son passage remarqué dans Touche pas à mon poste où elle a répondu à tous les arguments de Matthieu Delormeau sans se départir de son calme, Nabilla a changé. Elle fait bien plus femme qu’auparavant, plus posée et dotée d’une répartie ajustée qui en a surpris plus d’un. Si la transformation de la bombe passe également par un changement de look, rassurez-vous, la belle brune sait toujours parfaitement comment faire grimper la température!

Article populaire

PHOTO – Nabilla: Découvrez les étranges messages de nostalgie de sa maman sur Instagram!

Et oui, ne croyez surtout pas que parce que Nabilla préfère aujourd’hui le style casual chic au micro-shorts qui ont contribué à sa popularité à ses débuts, elle n’en demeure pas la jeune femme extrêmement sexy dont beaucoup admirent la plastique de rêve!

D’un simple cliché d’elle en mode farniente, entre deux séances de dédicaces pour son autobiographie, et sans dévoiler de surcroit l’intégralité de ses atouts, Nabilla a de nouveau réussi à faire grimper la température sur son compte Instagram! Regardez:

 

n nn

Que pensez-vous de ce cliché? Sexy or not?