Ayem Nour et son équipe clashent Capucine Anav en réponse à ses déclarations!

Ayem Nour et son équipe clashent Capucine Anav en réponse à ses déclarations!

Avant hier soir en direct de Touche pas à mon poste, Capucine Anav plaçait le Mad Mag comme faisant partie des flops télé de l’année 2016, ne mâchant pas ses mots quant à la « nullité » du programme comme de ses producteurs. Comme tout le monde s’y attendait, Ayem Nour et son équipe ont évidemment réagi à ces cinglantes déclarations…

Si Capucine précisait pourtant qu’elle ne ciblait pas Ayem à travers cet avis incisif comme le laissait entendre Cyril Hanouna lorsqu’elle s’est exprimée, le fait est que pour la Toile, sa guerre avec l’animatrice du Mad Mag ne pouvait pas être étrangère à ses déclarations. Il faut dire que depuis quelques semaines, les petites joutes que s’adressent les deux anciennes amies agitent le public comme les médias.

Et forcément, tout le monde attendait la réaction de l’équipe du Mad Mag, laquelle n’a clairement pas tardé puisque c’est hier soir que le sujet a été évoqué en plateau. Et c’est Aymeric Bonnery qui a ouvert le bal, expliquant être très attristé par ce lynchage.

« Je ne suis pas content de ce qu’a fait Capucine Anav. Elle a craché sur les producteurs, c’est des types formidables, qui se lèvent tous les matins pour bosser. Ils quittent les bureaux parfois à 23h, ils viennent à 8h, ils bossent d’arrache-pied. Et franchement, l’émission en audiences elle a triplé depuis mi août à maintenant, donc ils font un boulot extraordinaire ces mecs-là. Je les aime d’amour, je dis la vérité… Je m’adresse à toi Capucine: t’as quitté le Mad Mag pour TPMP, c’était tes derniers producteurs. Alors ok, tu as beaucoup de talent, tu as beaucoup de gens qui te suivent et qui t’aiment. Mais ça a été tes derniers producteurs, ils ne t’ont quand même pas pourrie! »

Ayem place un premier mot avant de passer la parole à Emilie Picch:

« Alors oui, les producteurs Stan et Thibault on vous aime et on vous embrasse très fort, et non vous n’êtes pas nuls! Non seulement vous n’êtes pas nuls mais surtout, venant de la personne qui l’a dit, on s’en fout j’ai envie de vous dire! »

Emilie s’exprime à son tour:

« Si je peux dire quelque chose par rapport à ça, moi j’aime beaucoup Capucine mais après on sait très bien qu’ici, elle n’a pas trouvé sa place avec ces producteurs-là donc malheureusement, c’est pas hyper crédible quand elle dit ça parce qu’on sent que c’est vraiment personnel et que c’est contre eux (…) on sent que c’est pas sur l’émission qu’elle a envie de taper, vraiment, c’est sur ces deux gars-là. On sent qu’elle ne s’est pas entendue avec eux, que ça n’a pas matché et je trouve ça dommage »

« Mon avis sur Capucine? Il faut savoir qu’elle en fait une affaire personnelle donc voilà, elle a choisi le Mad Mag pour s’exprimer, mais on sait très bien que les litiges qu’elle a eu c’est avec la production. Donc forcément, elle est passée par un itinéraire bis mais elle n’a rien contre le Mad Mag. Après, sans cacher la vérité aux autres, Capucine a quand même été poussée vers la sortie… »

Ayem enchaine directement:

« Et moi je me suis beaucoup battue pour elle! (Benoit confirme, ndlr) Moi, ce qui m’a beaucoup dérangée c’est qu’elle n’avait pas d’argument. Juste dire ‘c’est nul », ce n’est pas un argument. ». L’essentiel, c’est qu’on a eu des avis de vrais professionnels, Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine et Jean-Michel Maire, qui sont favorables. »

« Juste avec le coup de main que tu lui as filé, brandir une pancarte avec écrit Mad Mag et ton visage, et dire que c’est le flop de l’année c’est pas respectueux. »

Rétorquant que « c’est pas grave, nous en tout cas on lui souhaite plein de bonnes choses », Ayem laisse le mot de la fin à Aurélie Van Daelen :

« Moi je veux juste conclure en disant que même si toi, Benoit et moi on est des amis de Capucine (Ayem fait la moue, faisant comprendre qu’elle n’est plus amie avec elle, ndlr), elle a fortement craché dans la soupe. Elle ne met pas que les producteurs dans le lot, mais tout le monde. Pour elle, on est tous des merdes et ça, ça me dérange!  »

Bon et bien le moins que l’on puisse dire c’est que tout le monde aura dit clairement ce qu’il pensait!

Et vous, qu’en pensez-vous?