Pascal (#LVDA3): Il confie ses craintes sur le montage fait par la production!

Pascal (#LVDA3): Il confie ses craintes sur le montage fait par la production!

La grosse surprise du casting de la 3ème saison des Vacances des Anges a incontestablement été Pascal Salviani. Alors que l’ex aventurier de Koh Lanta vient de débarquer sur NRJ12, il confie ses craintes quant aux images qui vont être montrées de lui…

Pascal ne laisse personne indifférent: soit on l’adore, soit on ne le supporte pas. Celui qui n’a jamais courbé l’échine devant qui que ce soit et a balancé tout ce qu’il pensait après sa seconde aventure sur TF1 a décidé de claquer définitivement la porte Koh Lanta en intégrant Les Vacances des Anges 3.

Il a en effet confié à nos confrères de Melty.fr:

« Si ça avait été à la sortie de mon tout premier Koh Lanta, je ne l’aurais pas fait. Mais avec ce que j’ai vécu pendant la diffusion de mon deuxième Koh Lanta, où pour moi, on est devenus des candidats de télé-réalité avec le montage de la production, et l’image que j’ai eue sur les réseaux sociaux, je n’avais plus rien à perdre. Dans Koh-Lanta, on m’a donné l’image de quelqu’un de râleur, de toujours en colère, ce qui est tout le contraire de moi, et je pense que ça se verra dans Les Vacances des Anges 3. J’espère que sur NRJ12, j’aurais une image complètement différente, qui me correspondra davantage. »

Et justement, Pascal ne cache pas une certaine appréhension de l’image qui va être donnée de lui:

« Bien sûr, c’est une crainte, je ne vais pas le cacher. Je suis plus stressé de ce que je vais voir dans Les Vacances des Anges 3, parce que c’est mon quotidien qui a été filmé. Il suffit de dire une phrase pour qu’elle soit coupée et reprise, j’ai vraiment fait attention avec les filles par rapport à ça, je ne voulais pas que ce soit sorti de son contexte. Je ne sais pas comment ça va être monté, et je ne sais pas comment les internautes vont réagir. »

La réponse prochainement!