Aurélie Dotremont: Son coup de gueule contre le #MadMag!

LIRE LA SUITE

Aïe! Mais qu’est-ce qui a bien pu agacer Aurélie Dotremont pour qu’elle ne puisse s’empêcher de s’emparer de ses réseaux sociaux afin d’y pousser un coup de gueule? Il faut dire que si Aurélie s’est violemment clashée à plusieurs reprises par le passé, depuis quelques mois, elle préfère ignorer les polémiques ou attaques de ses détracteurs et ce, malgré son récent message à Oxanna. Mais lorsque l’on touche à sa vie sentimentale… elle voit rouge!

C’est en effet dans sa dernière story Snapchat qu’Aurélie en a profité pour pousser un coup de gueule. La blondinette, qui fait actuellement les beaux jours des Marseillais et Ch’tis vs le reste du Monde et vient de commercialiser sa propre marque de cosmétiques (« La Dotré », ndlr), s’est emportée contre le Mad Mag. La raison? La façon dont son nouveau boyfriend, le DJ Ali Karimi, a été qualifié dans l’émission.

Article populaire

Aurélie Dotremont : critiquée par la Toile, elle pousse un énorme coup de gueule

Il s’avère que celui-ci aurait actuellement des problèmes avec la justice, un sujet qui a été abordé et a donc fait réagir la candidate. Regardez:

img_7273 img_7274

 

Que pensez-vous du coup de gueule d’Aurélie envers le Mad Mag?