Sabrina (#LPDLA4) réagit à la plainte annoncée par Elsa et Joanne!

Cet article a été vu fois
Sabrina (#LPDLA4) réagit à la plainte annoncée par Elsa et Joanne!

L’affaire a fait grand bruit la semaine dernière et a pris des proportions énormes pour une simple guerre entre candidates de télé réalité, nous parlons évidemment du scandale des photos d’Elsa et Joanne, clichés sur lesquels elles semblent être en train de consommer de la drogue et que Sabrina aurait fait fuiter sur les réseaux sociaux pour leur nuire…

En effet, comme vous le savez, c’est Eva qui a pris les fameux clichés lors de la soirée qu’elle avait passé avec Elsa et Joanne, et qui affirme les avoir transmis à Sabrina. D’après les 3 copines, Sabrina les aurait fait fuiter sur la Toile à l’aide de faux comptes et c’est suite à cela qu’Elsa et Joanne ont annoncé qu’elles allaient déposer plainte contre elle.

De passage dans le bain de Jeremstar afin de réagir et s’expliquer sur toutes ces accusations, Sabrina a évidemment également réagi à cette plainte et le moins que l’on puisse dire c’est que ça n’a pas du tout l’air de l’inquiéter:

« Je n’ai rien reçu du tout. Elles vont faire quoi? ‘ Bonjour Mr le commissaire, j’ai pris de la cocaïne et malheureusement une de mes copines a pris des photos. Mais je pense que c’est ma pire ennemie qui a envoyé la photo et qui l’a diffusée. Est-ce que vous pouvez la mettre en prison?’

Non, franchement, arrêtez les filles! Vous ne connaissez pas la justice française, je ne sais pas! Elles ont 20 ans, c’est pas des lumières, elles ne sont pas futes-futes. C’est conneries sur conneries, elles s’enfoncent! Moi je vis ma vie, dans aucune interview je n’ai pas parlé mal d’elles, jamais. »

Et bien on ne sait pas où en est cette histoire de plainte mais en tout cas cela n’empêche vraisemblablement pas Sabrina de dormir…

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Sabrina dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Qui croyez-vous dans cette histoire?