Orelsan: Une prochaine collaboration en vue avec Lomepal ?

LIRE LA SUITE

Orelsan ne s’arrête plus ! Alors que son album ‘La fête est finie’, le rappeur continue sur sa lancée avec d’autres projets à venir notamment au cinéma. Mais cela ne veut pas dire qu’il met la musique entre parenthèses, bien au contraire !

Fin 2017, Orelsan faisait son grand retour sur les ondes avec un nouvel album dans lequel on peut retrouver un duo avec Stromae ou encore avec le rappeur Nekfeu.

Actuellement sur les routes pour partir à la rencontre de ses fans dans le cadre de sa tournée, le rappeur enchaîne les concerts mais aussi les festivals. Présent à We Love Green ce week-end, il a même suscité la curiosité de ses fans.

Article populaire

Sarah Lopez : Le compte de sa nouvelle marque bloqué, elle s’effondre

En effet, Raelsan s’est affiché aux côtés de Lomepal qui a posté leur rencontre sur Instagram avec écrit « c’est fait c’est signé » en légende.

 

Alors simple photo ironique ou véritable projet ? C’est la question que se posent les internautes connaissant l’humour des deux artistes.

En tout cas, au vu de leur plume, une collaboration entre l’interprète de « Yeux disent » et celui qui n’est pas prêt à dire adieu à sa carrière pourrait être parfaite mais surprenante !