Orelsan prêt à dire adieu à sa carrière ? On a la réponse !

LIRE LA SUITE

En Octobre dernier, Orelsan faisait son grand retour avec son album « La fête est finie » presque six ans après « Le Chant des sirènes ». Et si tout semble lui réussir, le rappeur explore déjà d’autres horizons…Serait-ce bientôt la fin de sa carrière ? Explications.

Alors que certains rappeurs comme Booba et La Fouine continuent de se mener la vie dure en se clashant sur les réseaux sociaux, d’autres artistes se tournent vers d’autres voies. C’est le cas d’Orelsan qui sera à l’affiche de Au poste !, le nouveau film de Quentin Dupieux. Trois ans après Comment c’est loin, l’interprète de « Basique » sera de retour dans les salles de cinéma à partir du 4 juillet prochain.

Article populaire

Marine El Himer convertie à l’islam et prête à se voiler ? Sa réponse pas si catégorique

Lors d’une interview accordée à Europe 1, le jeune homme a fait le point sur sa carrière notamment sur le fait d’arrêter la musique pour le cinéma. « J’ai réalisé un film il y a trois ans qui s’appelle Comment c’est loin. C’est à ce moment-là où j’ai vraiment commencé à faire du cinéma. Mais je ne suis pas pressé, je prends mon temps, je le vois plus comme une deuxième partie de carrière. Pour le moment je veux faire de la musique. »

Ouf, il nous reste encore un peu de temps avant que Raelsan lâche le micro ! D’ailleurs, ce n’est pas le seul rappeur français qui s’est essayé au cinéma puisque Nekfeu a fait ses premiers pas aux côtés de Catherine Deneuve et Diane Kruger.