Aménorrhée, alopécie: Conséquences choc de ce qu’Aurélie (#LesAnges8) a subi sur le tournage!

Aurélie en a vu de toutes les couleurs sur le tournage des Anges 8 et a tenu bon! Ce qu'elle a supporté n'a toutefois pas été sans conséquences...

Si Aurélie a subi pas mal de choses de la part des candidats qu’elle a côtoyés sur le tournage des Anges 8, la petite brune a toutefois tenu bon. Malgré l’acharnement de Ricardo, qui a déployé des trésors « d’imagination » pour lui pourrir la vie et tenter de la faire partir, Aurélie est restée jusqu’au bout du tournage, bien trop consciente de la chance qui lui était offerte de faire aboutir son projet professionnel. Ce qu’elle a supporté n’a toutefois pas été sans conséquences…

C’est en effet au micro de Jeremstar qu’Aurélie s’est confiée sur ses fameuses perruques, à propos desquelles elle a été énormément taclée notamment lors de l’un de ses passages dans le Mad Mag. S’il est arrivé à la jeune femme d’y avoir recours par envie de changer de look par le passé, comme le font d’ailleurs de nombreuses stars internationales, ce n’est pourtant pas par lubie esthétique qu’elle en porte depuis son retour d’Hawaï.

Elle a ainsi révélé:

« J’ai tellement pris sur moi pendant le tournage que je n’ai pas eu mes règles pendant trois mois, j’ai perdu la plupart de mes cheveux. J’avais beau faire la forte, mais le corps ressentait tout ce que je vivais et je ne pouvais pas encaisser, encaisser, encaisser. Je n’en pouvais plus. »

Jeremstar lui demande alors si la chevelure qu’elle arbore à ses côtés est fausse, Aurélie confirme et précise porter « une lace, comme les américaines », à savoir un système de perruque comportant « un faux cuir chevelu ». Après avoir confié que son meilleur ami a été choqué en voyant l’étant de son crâne, elle explique:

C’est un dérèglement hormonal dû à un choc émotionnel. J’ai fait une alopécie diffuse de tout le crâne, j’ai perdu toute ma masse capillaire. Je n’avais plus de cheveux. Aujourd’hui je vois un dermatologue, je fais des séances de LED pour que mes cheveux repoussent .

Ce que décrit Aurélie est assez affligeant mais finalement pas surprenant lorsque l’on connait les conséquences physiques que peuvent déclencher un état de stress intense et, qui plus est, contenu. Mais si Aurélie en paye le prix fort, que l’on apprécie ou pas la jeune femme, force est de reconnaitre qu’elle est bien l’une des rares du programme à avoir apprécié à sa juste valeur les enjeux professionnels et l’opportunité de réaliser son rêve, enregistrer son single, que ce tournage lui a offert.

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Aurélie dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des révélations d’Aurélie sur sa perte de cheveux? Connaissiez-vous l’alopécie? A sa place, auriez-vous quitté le tournage?