Sananas toujours un cœur à prendre ? Elle répond enfin !

Sananas toujours un cœur à prendre ? Elle répond enfin !

Longtemps discrète sur sa vie sentimentale, la Youtubeuse Sananas a profité d’une vidéo FAQ pour faire d’incroyables révélations…et elle ne serait plus célibataire !

Après avoir enflammé la Toile avec ses superlooks à Coachella, la belle brune a décidé de donner de ses nouvelles et de se livrer une nouvelle fois à ses fans grâce à une vidéo FAQ postée sur sa chaîne Youtube.

Article populaire

Jesta Hillmann : Sa magnifique photo de retour de la maternité

Interrogée sur sa vie sentimentale, celle qui a été harcelée a répondu: « Non je ne suis pas célibataire (…) oui, j’ai quelqu’un dans ma vie ! Comme je vous le disais, c’est un choix de ne pas le montrer et de pas en parler plus que ça. Et, puis, voilà, je suis bien comme ça et c’est une relation saine (…) C’est quelqu’un qui n’a rien à voir avec le monde de YouTube ou de la beauté ou de la mode ou quoi que ce soit… Et, c’est finalement mieux ».

Elle poursuit: « Quand j’éteins ma caméra, quand je pose mes téléphones, c’est une coupure. C’est quelqu’un qui m’aide beaucoup à m’évader, qui m’écoute, qui est là, qui est très curieux ».

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=67G8arUIxlg]

Souhaitons-lui beaucoup de bonheur !