VIDEO – Nicolas (#LMLCvsMonde): Il répond à Nadège de vive voix!

VIDEO - Nicolas (#LMLCvsMonde): Il répond à Nadège de vive voix!

Ce matin, dans notre précédent article, nous partagions avec vous la récente publication de Nadège concernant Nicolas. Piquée après avoir découvert qu’il l’avait qualifiée de « michto qu’il entretenait » au micro du blogueur Jeremstar, elle avait alors balancé à son tour sur le candidat. Et bien voici la réponse…

Après que Manon ait accusé Nadège de mentir en s’inventant une vie amoureuse d’après tournage avec Kévin, et bien c’est Nicolas qui dénonce un mensonge de la part de son ex. Pour rappel, Nadège l’a affiché sur Instagram en le faisant passer pour un radin qui « déduisait les courses Uber des sous qu’il lui donnait pour payer le loyer ». Un mensonge selon Nicolas ou plutôt, une demi version de la vérité.

Une vérité qu’il a tenu à rétablir en s’adressant à Nadège en vidéo… Regardez:

La suite sur mon snap—> nicolasscandale Réponse à @lacroixnadege qui essaye à tout prix de me salir en inventant des mensonges grotesques ou en racontant les histoires à moitié! Après ça, j’arrête de répondre, j’ai pas que ça à faire, j’ai des gens à respecter…

Une vidéo publiée par Compte Officiel (@nicolasscandaleofficiel) le

Et il a poursuivi sur Snapchat:

« J’ai des choses à dire… J’ai des proches qui m’ont envoyé des messages ce matin en disant que Nadège disait des choses sur moi. (…)

Expliquant que ces fameux Uber avaient été pris pour Nadège et qu’il ne lui a « jamais demandé de me rembourser un Uber », il révèle que c’est la grande blonde qui avait décidé de les déduire du loyer.

« Que tu me fasses passer pour un mec qui n’a pas d’argent oui, je valide parce que je n’ai pas d’argent. Mais que tu me fasses passer pour un crevard, c’est du mensonge ! C’est ridicule. Elle dit que je déduisais les Uber du loyer. »

Il enchaine:

« Pendant le tournage de Friends Trip, on m’avait piraté tous mes comptes internet, mon Insta, mon Snap, Twitter, mon adresse mail perso, à laquelle était attaché mon compte Paypal. Paypal attaché à ma CB. J’ai donc fait opposition à ma carte bleue« .

Nadège lui a donc payé pas mal de choses sur place, mais il précise qu’il l’a remboursée au centime près et bien plus même.
« Me faire passer pour un crevard, ouais ça me vexe ». conclut-il, « Bonne continuation à elle, moi je vis ma vie ».

Que pensez-vous de cette réponse?

Enregistrer