Naëlle (#LaVilla2): Elle s’affiche entièrement nue sur les réseaux sociaux!

Alors que nous soupçonnions, sur fond d’humour évidemment, Caroline Receveur d’être responsable de la canicule après le cliché absolument torride qu’elle a publié sur Instagram et sur lequel ses abonnés ont eu une vue imprenable sur sa poitrine, il n’est pas impossible non plus qu’une candidate de La Villa des Coeurs Brisés ait elle aussi sa part de responsabilité…

La jeune femme en question, qui avait intégré le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2, vous l’avez découverte quelques mois à peine auparavant dans Le Bachelor. Et déjà à ce moment là, la jeune femme avait fait parler d’elle et avait donné un gros coup de chaud à Gian Marco en faisant une entrée plus que remarquée dans une robe transparente qu’elle portait nue! Vous l’avez reconnue, il s’agit effectivement de Naëlle, qui a d’ailleurs été trahie par Lakhdar avec qui elle s’était mise en couple pendant le tournage de La Villa!

Mais si elle a perdu son boyfriend à son retour du tournage, elle a en revanche gagné des amis et notamment Eddy dont elle est inséparable! Et avec lui, Naëlle se sent vraisemblablement à l’aise au point d’être nue à ses côtés! C’est sur la story Snapchat de ce dernier que les internautes ont eu une surprise des plus hots… Regardez:

naelle-nue

Que pensez-vous de ce cliché? Hot or not?