Thierry Moreau (#TPMP): Il s’explique enfin sur son départ choc!

Thierry Moreau (#TPMP): Il s'explique enfin sur son départ choc!

Avant-hier dans Touche pas à mon poste a eu lieu un évènement qui en a choqué plus d’un à commencer par Cyril Hanouna: la démission en direct de Thierry Moreau. Un départ évoqué hier soir…

En voyant son chroniqueur et ami se lever du fauteuil et annoncer qu’il quittait définitivement l’émission, Baba a tout d’abord pensé à un canulars organisé par son équipe. Malheureusement il n’en était rien et c’est hier soir que le taulier de l’émission a eu l’explication qu’il attendait.

Voici le message que lui a envoyé Thierry Moreau et qu’il a évidemment partagé à l’antenne de C8:

« Cyril, tout va bien. Je n’ai pas de problème de santé. J’ai pris la décision de partir il y a quelques semaines déjà. J’ai saisi l’opportunité du mercato des chroniqueurs pour le faire. Tu n’y es évidemment pour rien. Je sais que tu as été surpris, je n’en avais parlé à personne. J’ai passé grâce à toi sept ans merveilleux dans TPMP. Tu m’as permis de vivre des moments incroyables, parmi les plus incroyables de ma vie. Je ne te remercierai jamais assez pour ça. Je pense en revanche qu’il ne faut pas faire le match de trop. Sept ans, c’est bien. »

Revenant sur la rumeur selon laquelle l’arrivée de Maxime Guény l’avait poussé à rendre son tablier, il a alors ajouté:

« Surtout, l’arrivée de Maxime n’y est pour rien. C’est un très bon chroniqueur et journaliste, comme Agathe et Géraldine. Je ne pars évidemment pas pour autre chose. Je pars juste »

Et de conclure:

« Je continuerai à vous regarder et à rire avec vous derrière mon écran. […] C’était top. Bonne route. Bises fidèles ».

Que pensez-vous du départ de Thierry Moreau?