#TPMP: Enora Malagré vs les chroniqueurs, elle balance sur le rôle qu’ils jouent!

LIRE LA SUITE

Hier soir sur C8, Enora Malagré prenait place sur le plateau de Touche pas à mon poste en tant qu’invitée. L’occasion pour la jolie blonde de régler quelques comptes avec ses amis chroniqueurs…

En effet, encore une fois Enora Malagré a dit ce qu’elle pensait, n’en déplaise aux chroniqueurs présents sur le plateau et pour cause! La jeune femme est revenue sur les propos qu’elle avait tenus sur le plateau de On n’est pas couchés le 15 septembre dernier, à savoir que d’après elle ces derniers « jouaient un rôle ».

Article populaire

Enora Malagré balance sur son ex, "le tout petit goujat" à qui elle payait tout!
Enora Malagré balance sur son ex, « le tout petit goujat » à qui elle payait tout!

Loin de faire marche arrière, c’est sans animosité toutefois quEnora a réitéré et expliqué ses déclarations. De quoi faire réagir ses anciens collègues qui n’étaient clairement pas d’accord avec elle.

« Gillou est très différent dans la vie. Isabelle ne tient pas du tout les mêmes propos hors antenne qu’à l’antenne (…) Casta et Valou, c’est un peu pareil. Jean-Michel a créé ce personnage un peu libidineux qu’il n’était pas à l’époque de France 4. Maxime est très différent à la vie qu’à l’antenne » a-t-elle déclaré.

Regardez: