Naëlle (#Bachelor): Révélation torride sur sa fameuse robe transparente!

Et voilà, nous arrivons quasiment à la dernière ligne droite dans les aventures du Bachelor 2016! Hier soir, c’est Diane qui a été éliminée, laissant donc le champ libre à Linda, Shirley et Naëlle pour éventuellement repartir avec Gian Marco. Si chacune possède d’indéniables qualités, Naëlle, avouons-le, est dotée d’un corps de rêve! Un corps qui n’a pas laissé le Bachelor, ni le public d’ailleurs, indifférent et ce, dès l’entrée très remarquée de la belle métisse dans l’aventure! Notamment grâce à une certaine robe…

En effet, la robe de Naëlle avait suscité autant de réactions de la part du public qu’elle avait fait tourner la tête de Gian Marco. La jeune femme avait d’ailleurs totalement assumé le port de cette tenue lors d’une interview avec Télé Loisirs, précisant que la robe « reflétait ce côté sexy d’elle-même qu’elle avait eu envie de montrer à Gian Marco« .

Et bien la jeune femme est allée plus loin au micro de Jeremstar, révélant notamment que cette robe lui avait été « imposée » par la production après qu’elle ait eu le choix entre celle-ci et une autre qui était « bien trop sexy pour le coup » pour elle.

Forcément, le blogueur lui a demandé si elle portait des sous-vêtements, du moins « une culotte sous cette robe« . Et là, Naëlle avoue sans détours:

« Non, pas de culotte, pas de soutien-gorge…Entièrement nue, oui! »

Elle ajoute:

« Je pense qu’à plusieurs reprises on a dû, de temps en temps, peut-être voir un peu mes fesses, mais Dieu merci, ça n’a pas vu montré à l’écran! » (rires)

La belle brune a d’ailleurs, à juste titre, fait remarquer que si elle avait été l’une des plus sexy ce soir là, elle a en tout cas démontré dans l’aventure qu’elle était l’une de celle qui se respectait le plus puisque, contrairement à Diane dont le rendez-vous dans le jaccuzzi avait été carrément hot, elle n’avait échangé son premier baiser avec Gian Marco que vers la fin de l’aventure! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Naëlle dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de cette petite révélation? Etes-vous contents que Naëlle soit encore dans l’aventure?