Plus hot que jamais, Caroline Receveur donne TRES chaud à ses fans!

Caroline Receveur: Elle dévoile une photo de vacances très sexy!

Caroline Receveur serait-elle responsable du pic caniculaire dont la France souffre aujourd’hui? Il s’agit évidemment d’humour mais avouons-le, le cliché récemment posté par la belle blonde a donné chaud à bon nombre de ses abonnés…!

Bientôt, Caroline Receveur enfilera sa tenue d’entrainement et se lancera à corps perdu dans la compétition Danse avec les Stars puisque comme nous vous le dévoilions il y a une dizaine de jours, la blogueuse mode et lifestyle a accepté d’intégrer le casting de la saison 6. L’identité de son partenaire pourrait d’ailleurs bien avoir été dévoilé, il ne nous reste plus qu’à attendre la confirmation officielle.

Pour l’heure, Caroline Receveur prend du bon temps à Bali, sans oublier d’en offrir à ses fans! Et oui car c’est un cliché TRÈS sexy auquel ils ont eu droit sur le compte Instagram de la jeune femme, regardez:

c1 c2

 

Et on vous arrête tout de suite, inutile de réserver un billet pour Bali afin d’aller tenter votre chance auprès de la sirène blonde! Elle n’y est pas seule et c’est bel et bien son beau Valentin qui profite de son sublime et sensuel décolleté!

 

c3 c4

 

Comment trouvez-vous Caroline Receveur? Sublime,non?