Jessica Thivenin, enceinte, affiche le chemin parcouru. Ses amis « Marseillais » sont très fiers d’elle !

Jessica Thivenin (#LMAT) raconte son "envie de mourir" à cause des réseaux sociaux

Les Marseillais prouvent qu’ils sont une grande famille unie. Quand Jessica Thivenin raconte son parcours de femme enceinte sur Instagram, ils sont nombreux à la soutenir.

La jeune femme est contente et compte les jours. Cette dernière écrit sur Instagram : « Mon fils je t’aime tellement, dans 5 jours exactement 34 SA on sort de la grande prématurité, c’est juste incroyable ça me paraissait si loin il y a 13 semaines lors de mon alitement, de mon cerclage, et maintenant on parle en jours, en semaines, je suis tellement fière de moi, de mon mari et de mon fils.. Quel parcours!…  bientôt notre famille réuni… Hâte!...  »

Les réactions n’ont pas manqué. Dans les commentaires, nous pouvons lire, un message de Paga : « Tu es une battante et tu l’as toujours été ❤️ félicitation ma beauté« ,  de Benjamin Samat : « On se languit trop de voir sa petite tête débarquer » et le compte Instagram de la famille Tanti : « Bientotttt ❤️ » qui avait, pour rappel, rendu une visite surprise au couple Thivenin/Garcia.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Manon Marsault fait mentir les rumeurs. Nikola Lozina et Laura Lempika se sont bien séparés et ne cherchaient pas à faire le buzz !

Et vous, que pensez-vous de la publication de Jessica Thivenin sur Instagram ?