Nabilla dévoile le visage de Milann pour son premier mois d’anniversaire

Milann, le fils de Nabilla et Thomas, vient de fêter son premier mois d’anniversaire. Pour l’occasion, sa mère a dévoilé son visage sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans. 

La petite famille de Nabilla est désormais installée à Dubaï où le petit Milann vient de fêter son premier mois d’anniversaire. Alors qu’elle n’avait pas encore montrée le visage de son fils pour préserver son intimité, la star de télé-réalité a posté un cliché sur Instagram dans lequel nous pouvons apercevoir la bouille du bout de chou.

View this post on Instagram

Je réalise pas … mon petit prince à 1 mois aujourd’hui 🙈👼🏻

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Une photo rayonnante de son « petit prince » likée par plus de 500 000 personnes. L’ancienne candidate des Anges semble épanouie avec son enfant dans les bras. Les questions des fans se posent désormais sur la ressemblance la plus frappante de Milann : Thomas ou Nabilla  ?

« Quel ange ce petit prince il est si beau ❤️❤️ alors il ressemble plutôt à maman ou a papa ?? ». D’après des vidéos sur Snapchat, c’est à son père que le bébé de 1 mois aurait pris les traits pour le moment.

À lire aussi : Vivian réagit après l’annonce de sa séparation avec Beverly

Et vous, qu pense-vous de cette photo de Nabilla et son fils ?