Kendall Jenner in-love du frère de Gigi et Bella Hadid ?

Kendall Jenner in-love du frère de Gigi et Bella Hadid ?

Alors que Gigi sème le doute sur sa relation avec Zayn Malik, il y a de l’amour dans l’air chez les Hadid ! En effet, son petit-frère serait en train d’entamer une relation avec…Kendall Jenner. On vous dit tout.

Alors que Kendall Jenner a été aperçue en plein date avec le basketteur Ben Simmons, il semblerait que la jeune femme n’ait d’yeux que pour un autre homme qui ne serait autre que… Anwar le frère de Bella et Gigi Hadid.

Déjà proches par le passé, des rumeurs avaient circulé sur leur relation. D’ailleurs, une source proche s’est exprimée sur ce qu’il se passe réellement entre eux.

« Il n’y a rien de sérieux. Anwar et Kendall s’amusent tout simplement car tous les deux sortent d’une relation et ne veulent rien de trop sérieux. Kendall est la meilleure amie des sœurs d’Anwar, Gigi et Bella, et elle les respecte énormément. Kendall ne voudrait jamais faire quelque chose qui pourrait mettre en péril sa relation avec les sœurs d’Anwar. Kendall et Anwar se connaissent et c’est juste un autre flirt. », a-t-elle expliqué.

Souhaitons lui que les choses se passent mieux qu’entre Khloe Kardashian et son compagnon infidèle.