Nabilla: Kad Merad dément son soi-disant refus de venir dans #TPMP à cause d’elle!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, Nabilla officie sur le plateau de Touche pas à mon poste depuis quelques semaines. Si l’annonce de sa présence dans l’émission de Cyril Hanouna a suscité quelques critiques au départ, Nabilla a finalement surpris tout le monde et a même fait changer d’avis les plus sceptiques! Mais la belle brune n’est pas épargnée, notamment par nos confrères de Voici qui ont sorti un article assassin ce samedi 18 octobre!

En effet, dans le dernier numéro de Voici, nous avons découvert un article titré « Nabilla,  bientôt virée de Touche pas à mon poste?« . Et le magazine de lyncher Nabilla à chaque ligne, avec qualificatifs incendiaires à l’appui, expliquant en somme que personne ne la supportait, de ses propres collègues au public!

Article populaire

Nabilla: Kad Merad dément son soi-disant refus de venir dans #TPMP à cause d’elle!

Pire encore, dans un petit encart, Voici y affirmait que Kad Merad, convié sur le plateau de l’émission le lundi 13 octobre, avait dit non « à cause d’elle »! De même pour Omar Sy, d’après le magazine!

Nous avions fait le choix de ne pas partager cette information, balancée comme une affirmation sans aucune preuve ni source pour l’étayer, et d’attendre une éventuelle réaction des principaux interéssés. Et bien nous avons bien fait car il s’avère que Kad Merad a tenu à démentir cette rumeur via un communiqué de presse officiel!

Voici ce que son attaché de presse a communiqué:

« Contrairement aux informations plubliées dans les médias, Kad Merad n’a pas annulé sa présence le lundi 13 octobre à l’émission ‘Touche pas à mon poste’ présentée par Cyril Hanouna et diffusée sur D8 en raison de la participation de Nabilla, mais pour des motifs personnels. Nabilla n’étant jamais en plateau le lundi, cette rumeur est donc sans fondement. » 

Voilà qui est désormais clair pour tout le monde! Et voilà qui a surtout dû réconforter Nabilla qui a déjà affronté les critiques sur sa présence dans le programme la tête haute, qui s’est donné à fond pour faire ses preuves auprès des plus sceptiques et que cette rumeur a incontestablement blessée!

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette rumeur? Comment auriez-vous réagi à la place de Nabilla? 

MP