#LMA: Benjamin séparé de Camille, ce qu’il s’est passé à leur retour!

#LMA: Benjamin séparé de Camille, ce qu'il s'est passé à leur retour!

Hier soir, W9 diffusait le dernier épisode des Marseillais Australia. D’ailleurs, on y découvrait la rupture entre Camille et Benjamin. Ce dernier se sentait incapable de rester avec elle une fois en France. De là, la jeune femme a choisi de le quitter.

Dans quelques jours, les téléspectateurs assisteront aux retrouvailles entre Camille et Benjamin dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Séparés lors du tournage, ils ne seraient plus en contact et se seraient même bloqués actuellement.

Lors d’une interview accordée à Purebreak, l’ex-candidat des Princes de l’amour a accepté de revenir sur leur séparation. Il a alors déclaré: « Je l’avais prévenue que en rentrant en France, je n’allais pas avoir beaucoup de temps. Je n’ai pas beaucoup de temps pour moi, je voyage beaucoup, je suis tout le temps à droite et à gauche. J’avais averti Camille de ça et du coup, on a pris nos distances en revenant en France. »

Mais les deux anciens tourtereaux se sont quand même revus entre deux tournages. Il raconte: « On s’est revu une fois, mais c’était amical. C’était vraiment pour se revoir, pour se discuter. Je préférais lui dire la vérité en lui expliquant que ça allait être compliqué de créer quelque chose de stable à l’extérieur ».

Quelque chose nous dit que leur aventure ne risque pas d’être de tout repos ! Chose que l’on pourra vérifier à partir du lundi 21 mai sur W9 !

Qu’en pensez-vous?