Nabilla Benattia enceinte : Elle dévoile un message touchant !

Dans une vidéo adressée à ses fans, la future maman a dévoilé un joli message où elle explique avoir hâte de rencontrer son bébé.

Tout va pour le mieux pour Nabilla. Aujourd’hui mariée avec son compagnon de longue date, Thomas Vergara, la jeune femme attend son premier enfant pour la fin de l’année.

Enceinte de quatre mois, la future mère n’hésite pas à partager le déroulement de cette grossesse avec ses fans, dévoilant par la même occasion les changements sur son corps, ou sur son visage. Elle a récemment dévoilé avec du mal avec certains symptômes liés à sa grossesse, notamment l’acné hormonale.

Dans une nouvelle vidéo, la jeune femme vient de se confier encore une fois sur l’avancée de sa grossesse, et notamment sur son envie de rencontrer son bébé, dont elle ne connaît pas encore le sexe :

« J’ai envie que mon bébé naisse. C’est vrai, ça fait 4 mois et quelques semaines. J’aimerai bien le voir maintenant, en plus je l’ai senti bouger aujourd’hui, j’ai failli pleurer… c’était trop bien…9 mois c’est trop long… j’ai trop envie de le rencontrer, de lui parler, de lui montrer des choses, je suis trop contente. Le pire c’est que je ne sais toujours pas si c’est une fille ou un garçon… quoi qu’il en soit je m’en fous, je serais trop heureuse. »

Il y a plusieurs semaines, Nabilla avait laissé planer le doute sur le sexe de son futur bébé, puisqu’on la voyait avec une tétine bleue dans la bouche. Les paris sont donc encore ouverts !

À lire aussi : Nabilla et Thomas Vergara : ils vont se dire oui une deuxième fois !

Et vous, que pensez-vous de la grossesse de Nabilla ? Va-t-elle avoir un garçon ou une fille ?