Entre Nabilla et la JLC Family, la guerre est déclarée

LIRE LA SUITE

A Dubaï, deux familles s’opposent. D’un côté, le clan Nabilla avec son compagnon Thomas Vergara et de l’autre, la JLC Family avec à sa tête Jazz et Laurent. 

Si Dubaï est devenu le lieu d’habitat favori des stars de télé-réalité, le voisinage entre elles peut être très compliqué et synonyme de guerre ! C’est le cas entre les familles de Nabilla et Jazz ! Tout est parti d’un snap de la maman de Milann. Dans celui-ci, elle évoque une statue rouge chez Jazz représentant un gorille géant, statue qu’elle décrit comme de la « contrefaçon ». Une imitation selon elle du travail de son ami Richard Orlinski, qui lui a d’ailleurs récemment offert, la même, mais en bleue.

Article populaire

#LaBataille2 : Entre Fidji Ruiz et Dylan, la guerre est définitivement déclarée

https://twitter.com/Nabilla/status/1206660303737491460

La réaction du camp adverse a été très rapide. Jazz s’est saisie de son smartphone pour répondre au tweet de Nabilla : « Apparemment, ça nous suit de près. Visiblement, on a la côte côte côte. Désolée de vous dire que cette statue n’est pas chez nous, après je vous félicite pour votre seul achat à Dubaï, vu que le reste de votre vie n’est que de la loc. Ou pardon, devrais-je dire : placement de produit. »

Laurent en a rajouté en balançant des captures Whatsapp dans lesquelles Thomas critique Tarek, le petit frère de Nabilla et Jazz a même insinué qu’un membre de la JLC Family était sorti avec Nabilla.

Qui aura le dernier mot ?

À lire aussi : #LaVilla5 : Ayoub explique son différend avec Shanna Kress

Et vous, que pensez de la guerre entre Nabilla et la JLC Family ?