Nabilla, enceinte, et en pleurs. La jeune femme a des nouvelles de son père !

LIRE LA SUITE

Nabilla a annoncé récemment qu’elle avait dépassé sa 30ème semaine de grossesse. La jeune femme a globalement été discrète ces derniers mois. Mais quand elle reçoit des nouvelles de son papa, la star de la télé-réalité s’effondre et se confie en vidéo !

Nabilla est désormais une femme comblée. Entre son mari attentionné, Thomas Vergara avec qui elle va bientôt déménager, sa grossesse qui arrive bientôt à son terme et récemment, l’échange que celle-ci a avec son papa, Nabilla pleure de joie.

Article populaire

Nabilla, enceinte, en pleurs lors de sa dernière échographie. La jeune femme partage une vidéo émouvante !

 

La jeune femme hésite à raconter la teneur du message pour ne pas s’effondrer. Nabilla a tout de même les larmes aux yeux, cette dernière confie : « Il m’a envoyé un long message pour me dire qu’il était fier de moi et qu’il avait hâte de rencontrer son petit-fils et qu’il m’aimait et qu’il pensait à moi. Donc du coup, je ne suis plus triste. Je suis tellement contente d’avoir reçu ce message de mon père que je pense que je ne vais pas m’en remettre. Il est tellement fier de moi, de ce que je suis devenue, que ça me rend trop trop contente (…) Ces dernières années j’ai des nouvelles de lui tout le temps, on s’appelle tout le temps. Il me dit : « Qu’est-ce que tu es intelligente, qu’est-ce que tu es devenue mature. Je suis tellement fier de toi ». Pour moi je pense que ça restera ma plus belle réussite. » 

 

À lire aussi : #DanseAvecLesStars10 : découvrez qui est la nouvelle candidate officielle du casting du programme de TF1 !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Nabilla ?