Jessica (LMAT) enceinte et de nouveau hospitalisée : La jeune femme donne de ses nouvelles !

LIRE LA SUITE

Alors qu’elle est seulement enceinte de six mois, Jessica Thivenin, candidate de l’émission Les Marseillais Asian Tour ne mène pas une grossesse des plus faciles.

Alitée depuis quelques semaines, la jeune femme a publié sur son profil Instagram une vidéo où elle explique que sa grossesse devient de plus en plus compliquée. En effet, les contractions de Jessica auraient débuté hier  et n’ont jamais cessé de s’intensifier. Désormais, elles seraient à peine espacées d’une minute.

 

Article populaire

Jessica Thivenin, enceinte, encore hospitalisée ! La jeune femme raconte son calvaire.

Jessica a tenu néanmoins à rassurer ses followers. Malgré les douleurs, la jeune femme s’accroche et va bien.

 

 

 

La Marseillaise n’en est pas à ses premières douleurs. Cela fait quelques mois que la candidate souffre de cette situation handicapante, qui l’a empêché de participer à l’émission des Marseillais VS le Reste du monde. La jeune femme ne pouvait plus bouger et devait rester le plus souvent, allongée sur son canapé.

Heureusement, Jessica peut compter sur le soutien sans faille de son mari Thibault, qui a su rester à son chevet durant cette période difficile. Les jeunes amoureux attendent patiemment l’arrivée de ce bébé qui pourrait un garçon.

A Lire aussi : Jessica Thivenin prête à être mère ? La jeune femme est en pleine crise de doutes !

Et vous, êtes-vous inquiets par l’état de Jessica ?