Nabilla Benattia: Enfin les retrouvailles avec son père! « Il accepte enfin qui je suis! »

LIRE LA SUITE

Si Nabilla Benattia inspire de prime abord la légèreté, l’insouciance et la spontanéité, la belle brune n’en cache pas moins depuis des années une blessure extrêmement profonde: sa brouille avec son père. La jeune femme s’est confiée à diverses reprises à ce sujet dans les médias, fondant même parfois en larmes comme ce jour où, conviée par Daphné Burki dans le Tube de Canal+, elle a entendu la voix de son père à travers un enregistrement audio alors qu’elle ne s’y attendait pas. Cette fois-ci, c’est pleine de joie et d’espoir que Nabilla se confie sur lui et pour cause!

En effet, LE gros point sensible de Nabilla a toujours été la relation tout d’abord conflictuelle puis quasi inexistante qu’entretient la jeune femme avec son père. Ou plutôt devrions-nous dire à présent qu’entretenait Nabilla avec celui-ci! Et oui car ces dernières semaines, la belle brune a vécu un évènement de taille: les retrouvailles dont elle avait toujours rêvé ont bel et bien enfin eu lieu!

Article populaire

Nabilla Benattia enceinte et en « dépression » : Les hormones lui jouent des tours !

Nabilla s’est confiée à Paris Match sur cette rencontre, déclenchée comme elle l’expliquera par son passage dans Sept à huit en mai 2016. C’est son petit frère, Tarek, qui pourrait d’ailleurs être en couple avec Milla Jasmine, qui rapportera à Nabilla que leur père a été touché par cette interview et surtout qu’il est « fier de son changement d’image » et désormais « prêt à la revoir et à l’accepter ».

Le rendez-vous est alors fixé à Annemasse, dans un restaurant oriental, Nabilla raconte être « stressée comme une enfant ».

« Je m’habille comme il le désirerait, un col roulé et des Stan Smith, les cheveux attachés. Face à lui, c’est d’abord étrange. L’image a changé ; mon père a vieilli. Cela fait dix ans que nous ne nous sommes pas vus, pas parlé. Il me serre dans ses bras, comme pour me dire : bienvenue à nouveau dans ma vie. Je ne peux contenir mes larmes. Lui, pour détendre l’atmosphère, joue l’humour : “Oh, n’en fais pas trop !” Il m’appelle même “la star” et m’interroge sur mes projets. La soirée se passe naturellement, sans évoquer les problèmes passés. »

Une soirée dont Nabilla gardera des étoiles plein les yeux et surtout une réelle confiance en l’avenir avec ce père retrouvé enfin à ses côtés:

« Le lendemain, lorsqu’il m’appelle, le mot “papa” s’écrit sur mon téléphone portable. La sensation est incroyable ! Indescriptible. J’avais oublié ce que cela faisait d’avoir un père. On se reverra. On ne s’est rien promis, mais je sais qu’il fait à nouveau partie de ma vie. Et, surtout, qu’il accepte enfin qui je suis. »

Touchant..

Que pensez-vous des retrouvailles entre Nabilla et son père?