Livia, la grand-mère de Nabilla répond au tacle de Matthieu Delormeau

Il ne fallait pas toucher à sa petite-fille et son arrière petit-fils.

Les propos de Matthieu Delormeau ont fait mouche : « On s’en doute qu’elle a fait naître son enfant en France pour qu’il ait tous les soins français et la nationalité française. Et trois jours après ou une fois qu’il a la nationalité, elle part vivre à Dubaï. Il aurait pu naître là-bas . Là-bas, elle a une société, elle va gagner son argent et le faire fructifier », avait-il commenté après la naissance de Milann sur le plateau de Cyril Hanouna.

Si la principale intéressée n’a pas répondu à la critique du chroniqueur de Touche pas à mon poste, c’est sa grand-mère qui a tenu à le faire, sur son compte Twitter. Livia Ceccaldi écrit :

« Bonjour mes chers amis(es) merci pour tous vos messages d’amour. L’arrière grand-mère de Milann vous prédit que nous irons tous au PARADIS sauf Delormeau et sa tête en parafine et sa voix de machine à écrire car il est fils du diable ».

https://twitter.com/liviaceccaldi/status/1184394271232811011?s=20

Des propos assez violents, qui devraient, sans conteste, être commentés par le principal intéressé.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Laura Lempika est hors d’elle, Nikola Lozina veut quitter l’aventure, les premières épreuves de la semaine sont lancées, voici le résumé de l’épisode 35

Et vous, que pensez-vous de la réaction de la grand-mère de Nabilla ?