Vivian réagit après l’annonce de sa séparation avec Beverly

Après deux ans et demi de relation passionnelle, Beverly a annoncé avoir rompu avec son Vivian. L’ancien candidat de Secret Story et la « Paris Hilton » de la télé-réalité n’étaient plus sur la même longueur d’onde. 

C’est une triste nouvelle qu’a appris le monde de la télé-réalité avec l’annonce de la séparation d’un couple qui avait su marquer les gens : Beverly et Vivian. Ils s’étaient rencontrés lors du tournage de la saison 3 de la Villa des coeurs brisés, où ils s’étaient rapidement montrés complémentaires.

Mais les projets de Beverly ne concordaient plus avec ceux de son homme, la raison principale de leur séparation. Elle qui voulait un bébé, ne voyait pas la même envie chez son chéri. L’ancien participant de Secret Story n’a pas tardé à réagir sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur mais tout le monde remarque vos erreurs. @robinsantelli_photography 📸

A post shared by Vivian Grimigni (@vivian_officiel) on

« Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur mais tout le monde remarque vos erreurs ». Une légende qui révèle la tristesse du Corse, qui serait au plus mal depuis que sa belle l’a quitté. En espérant des lendemains meilleurs pour les deux candidats de la Bataille des Couples 2.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Laura Lempika n’est plus fiancée à Nikola Lozina

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Vivian ?