Nabilla ne montre pas le visage de son fils car elle « cherche à le préserver »

LIRE LA SUITE

Au contraire de ses camarades de la télé-réalité, qui n’hésitent pas à créer des comptes Instagram pour montrer les premiers pas de leurs bébés, Nabilla Vergara est plus discrète concernant son fils Milann. 

Nabilla n’est pas du genre à être discrète quand elle était dans une émission. L’ancienne candidate des Anges a l’habitude de prendre la lumière. Mais depuis la naissance de son fils Milann, la jeune femme n’a pas cherché à s’exposer en ne dévoilant jamais entièrement le visage de son chérubin.

En réponse à un article de nos confrères de Télé Loisirs, qui expliquait pourquoi Nabilla ne voulait pas montrer le visage de son fils, la principale concernée s’en est expliquée sur Twitter.

Article populaire

Nabilla déclare avoir « retrouvé son poids d’avant grossesse »

« Encore une fois je n’ai pas dit que je ne voulais pas le montrer j’ai dit que les choses doivent se faire petit à petit et naturellement, je cherche à le préserver au maximum. » Cette décision a été prise, par celle qui a changé de couleur de cheveux récemment, en accord avec son mari Thomas. Il faudra patienter pour voir le visage du bout de chou.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Manon Marsault et Laura Lempika annoncent un grand projet tourné autour des enfants !

Et vous, que pensez-vous du choix de Nabilla ?