Nabilla ne montre pas le visage de son fils car elle « cherche à le préserver »

PHOTO - Nabilla Benattia dévoile la couverture de son nouveau livre, "Inclassable"!

Au contraire de ses camarades de la télé-réalité, qui n’hésitent pas à créer des comptes Instagram pour montrer les premiers pas de leurs bébés, Nabilla Vergara est plus discrète concernant son fils Milann. 

Nabilla n’est pas du genre à être discrète quand elle était dans une émission. L’ancienne candidate des Anges a l’habitude de prendre la lumière. Mais depuis la naissance de son fils Milann, la jeune femme n’a pas cherché à s’exposer en ne dévoilant jamais entièrement le visage de son chérubin.

En réponse à un article de nos confrères de Télé Loisirs, qui expliquait pourquoi Nabilla ne voulait pas montrer le visage de son fils, la principale concernée s’en est expliquée sur Twitter.

« Encore une fois je n’ai pas dit que je ne voulais pas le montrer j’ai dit que les choses doivent se faire petit à petit et naturellement, je cherche à le préserver au maximum. » Cette décision a été prise, par celle qui a changé de couleur de cheveux récemment, en accord avec son mari Thomas. Il faudra patienter pour voir le visage du bout de chou.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Manon Marsault et Laura Lempika annoncent un grand projet tourné autour des enfants !

Et vous, que pensez-vous du choix de Nabilla ?