Adixia (LMAT) : son couple en crise à cause de Paga !

Greg a révélé que le copain d’Adixia a failli la quitter à cause d’une photo publiée par Ness.

Adixia est aujourd’hui une femme heureuse en amour. Il s’agit de sa première relation sérieuse après son divorce d’avec Paga, qui a été très douloureux pour le jeune homme.

Aujourd’hui les deux ex sont tous les deux engagés dans différentes relations, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin c’est qu’on peut penser. Mais Greg, lors d’une interview avec Jefflang2vip, a révélé qu’une photo de l’ancien couple avait semé la zizanie dans le couple d’Adixia.

En effet, Ness, également ancienne copine de Paga, a publié une photo où on la voit elle et Adixia embrassées tendrement leur ex-commun.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sans rancunes ‍♀️ jamais 2 sans 3 ahah ! C’est la vie qu’on a décidé de mener …. @paga_lmsa @adixia

Une publication partagée par (@jessicanrs_) le

Cette image des 3 ex montre la bonne entente qui règne entre eux. Mais le copain d’Adixia n’a pas franchement adoré cette photo. Il aurait même voulu quitter sa copine, estimant que celle-ci était vraiment beaucoup trop proche de Paga.

Et on peut le comprendre. Les deux Marseillais ont vécu une histoire intense pendant 4 ans, mêlant ruptures et réconciliations. Ils s’étaient même mariés avant de finalement divorcer.

Paga expliquait, il y a quelque temps, à Télé-Loisir avoir du mal en amour depuis son divorce d’avec Adixia :

« En amour, depuis ma rupture avec Adixia, c’est compliqué. Je n’arrive pas à retomber amoureux. Parfois je crois que je suis tombé sur la bonne fille et au final ça ne veut pas matcher. »

En tout cas, les deux ex continuent de bien s’entendre puisqu’ils font partie du même cercle d’amis.

A Lire aussi : Le bébé de Carla une façon de « coincer » Kevin? Adixia revient sur ses propos dans une vidéo !

Et vous, que pensiez-vous du couple Adixia / Paga ? Êtes-vous triste de leur séparation ?