Pascal (#KohLanta): Clash avec Jeff (#LesAnges8) et un autre « Ange de la Téléréalité »!

LIRE LA SUITE

Il ne fait peut-être pas l’unanimité mais une chose est sûre, Pascal est LE candidat incontournable de cette dernière édition de Koh Lanta. Le stratège au grand coeur qui a tout fait pour emmener son poulain jusqu’en finale a un caractère bien trempé et ce ne sont pas les critiques qui l’empêchent d’avancer la tête haute, qu’elles viennent des téléspectateurs ou… d’anciens candidats de Koh Lanta reconvertis dans la télé réalité!

En effet, celui qui a remporté la course d’orientation et les légendaires poteaux de Koh Lanta n’avait pas sa langue dans sa poche lorsqu’il était sur l’île et ce n’est pas différent en interview ou sur les réseaux sociaux! Pascal dégaine les punchlines et mouche ses détracteurs sans jamais se départir de son calme ce qui agace évidemment d’un côté et régale ses fans de l’autre!

Et forcément, au sein du public de Koh Lanta, nous retrouvons également certains anciens candidats du programme qui donnent leur avis et soutiennent eux aussi leurs favoris. Si Pascal a reçu les félicitations de certains il a aussi été vivement critiqué par d’autres…à l’image de Jeff, qui s’est d’ailleurs récemment clashé avec deux candidats de The Island, et de Catherine, deux candidats recyclés dans Les Anges qui se sont liés d’amitié et deux candidats que l’on a souvent vu se clasher très violemment avec leurs haters sur Twitter !

Il s’avère que tous les deux ont vraisemblablement Pascal en travers de la gorge et ont eu des échanges assez tendus avec lui. Des échanges dont voici l’exemple le plus récent entre Jeff et Pascal:

p1 p2 p3 p4

Article populaire

Pascal (#KohLanta) affirme que Yassin est la taupe de #TPMP et le clashe !
Pascal (#KohLanta) affirme que Yassin est la taupe de #TPMP et le clashe !

 

Et forcément, si Pascal est ensuite passé à autre chose, les twittos, eux, se sont mêlés à l’échange, certains rappelant à Jeff sa propre trahison envers Alban dans Koh Lanta Johor:p5pp

 

Mais ce n’est pas tout! Il s’avère que ce lundi, un article a été publié sur le compte de Purepeople, article relayant les commentaires de Pascal sur son clash avec Jeff, mentionnant le fait que Catherine ait pris la défense de ce dernier et que Pascal l’avait croisée le soir de la finale et avait ignoré l’ex doyenne des Anges 4.

Pascal confiait alors simplement:

« Il m’a demandé si j’avais un souci. Je lui ai répondu que vu ses compétences, il ne pourrait pas le résoudre. Il est bébête. Enfin, tout ceci n’a pas d’importance.« 

Mais cet article a fait réagir Catherine…Regardez:

c1 c2

 

Et là, Pascal a dégainé une petite punchline qui a vraisemblablement laissée l’ex Ange de la saison 4 bouche bée puisqu’elle ne lui a plus répondu:

c3

 

Voilà en tout cas qui pourrait bien faire sourire Amélie Neten ou encore Nabilla qui, rappelons-le, ont été violemment insultées par Catherine et ce, à diverses reprises. Pouffiasses siliconnées, putains, pute aux nichons d’or, tout y était passé et, à l’époque, ses propos avaient choqué le public comme certains autres candidats de télé réalité qui s’étaient insurgés. L’affaire avait été tellement loin que Catherine avait carrément reçu des menaces de mort.

Pour le coup, Pascal semble nettement moins sensible aux attaques de Jeff et Catherine et, force est de constater que Jeff avait tort concernant le fameux respect que Pascal n’aurait jamais de la part de ses co-aventuriers puisqu’une voix seulement séparait le finaliste de la victoire face à Wendy…

Que pensez-vous de ces clashs entre Pascal, Jeff et Catherine?