VIDEO – Nabilla: Sa biographie crée le débat dans #LeMadMag, Ayem la défend face à Benoit et Martial!

LIRE LA SUITE

Hier soir sur NRJ12, avant la diffusion de l’épisode inédit des Anges 8, Le Mag faisait son retour en mode nouvelle formule et avec Ayem Nour aux commandes. Et bien pour la première de l’émission, le public a assisté aux premiers désaccords de l’équipe! En cause? Le livre confessions de Nabilla actuellement en préparation…


Si Nabilla a taclé Le Mad Mag en début de semaine et a fait comprendre qu’elle ne souhaitait pas y être associée, c’est pourtant bel et bien d’elle dont on a parlé hier soir dans la première de l’émission. Forcément, le projet de biographie de la belle brune ayant fait l’actualité la semaine dernière, il était logique que le sujet soit abordé.


Ayem a donc demandé l’avis de ses chroniqueurs sur le sujet et, comme beaucoup s’y attendaient après le tacle que le blondinet a adressé à la it girl la veille sur Twitter, Benoit Dubois n’a clairement pas encensé le projet de la jeune femme. Il a balancé:


« Je me fais pourrir sur les réseaux sociaux depuis hier soir parce que je l’ai attaquée avec une petite perfidie sur les réseaux, mais la biographie de Nabilla, honnêtement moi je m’en branle! Elle va nous mettre de la poudre aux yeux , ça sera complètement faux, ça va faire pleurer dans les chaumières et la France va adorer ça, donc ça va se vendre. Félicitations! » a-t-il conclut, cinglant.

Article populaire

VIDEO – Jeremstar défend Nabilla chez Morandini !


Capucine est alors intervenue, assez enthousiaste:


« Non, moi je ne suis pas d’accord. J’attends avec impatience la biographie de Nabilla parce que je pense qu’elle a énormément de choses à raconter. Et pour la connaitre un petit peu personnellement, c’est une fille drôle, qui a plein de choses sensibles à raconter. J’espère seulement qu’elle va raconter la vérité sur ce qu’il s’est passé réellement, par exemple on aimerait savoir ce qu’il s’est passé avec son père, elle a été en froid avec sa mère, il y a des rumeurs qui disent que, c’est pas moi qui le dit hein, qu’elle aurait été escort girl. Est-ce qu’elle va en parler? Est-ce qu’elle va démentir? Qu’est-ce qu’il s’est réellement passé avec Thomas? J’espère qu’elle va raconter tout ça! »


Lorsqu’Ayem a ensuite demandé l’avis de Martial, celui-ci s’est simplement fendu d’un tacle sous-entendant que Nabilla était quasiment analphabète en proposant au public de découvrir « en exclusivité » la première page de l’ouvrage:



Ayem, clairement blasée par la « blague », est alors montée au créneau illico:


« Pfffff. Non, c’est nul ça! Alors ça c’est nul, c’est pas drôle! Croyez-moi, si elle en est arrivée là où elle est, c’est qu’elle est beaucoup plus intelligente et perspicace que ce que vous pensez! croyez moi! »


Tout comme elle l’a fait lorsque Benoit s’en est prise à elle sur Twitter, Nabilla a préféré ne pas répondre à ces attaques et a par contre ajouté certains messages de ses fans louant la prise de position d’Ayem à ses favoris. On en connait un autre par contre qui a sans doute dû se contenir pour ne pas répondre à Benoit et Martial, c’est Thomas Vergara! Rappelons que celui-ci ne porte pas l’émission dans son coeur à la base et supporte encore moins que l’on s’en prenne à la femme de sa vie!… Self-control bonjour!




Ayem défend Nabilla ! -Zapping People du 24/02… par lezapping



Et vous, qu’avez-vous pensé du débat suscité par la biographie de Nabilla? Que pensez-vous de l’opinion de Benoit et Martial? Et de la prise de position d’Ayem en faveur de Nabilla?