Nabilla et Thomas : Ils dévoilent le lieu surprenant de leur cérémonie de mariage !

Cet article a été vu fois
Thomas Vergara dévoile un nouveau tatouage XXL! Etait-il prémonitoire?

La future maman l’avait annoncé sur ses réseaux sociaux, elle et Thomas se diront oui une deuxième fois. Elle vient de dévoiler un des lieux pressentis pour accueillir la cérémonie !

Nabilla et Thomas filent le parfait amour. Devenus mari et femme en début de mois, ils vont bientôt être les heureux parents d’un petit bébé, qui devrait naître pour la fin d’année.

Même si la grossesse se passe plutôt bien, la future mère n’hésite pas à se confier à ses fans, notamment sur des changements hormonaux liés à sa grossesse.

En plus de cela, Nabilla continue de faire des révélations à ses fans, comme lorsqu’elle a annoncé qu’elle allait se marier une nouvelle fois à Thomas !

En effet, le couple s’était uni à Londres lors d’une cérémonie privée où seules les mères des mariés étaient présentes. Maintenant que ce mariage solennel est passé, Nabilla souhaiterait réaliser une seconde cérémonie, dans quelques mois, après la naissance de son enfant, afin de fêter sa nouvelle vie de femme mariée et de maman avec ses amis et sa famille !

Et elle vient de dévoiler, sur ses réseaux sociaux, l’un des lieux qu’elle choisirait pour son deuxième mariage ! Il s’agit donc d’un château situé dans les Pays de la Loire.

Un lieu qui fera donc rêver plus d’un ! Pour le moment rien n’est arrêté puisqu’elle et Thomas devront prochainement visiter d’autres lieux !

A Lire aussi : Nabilla Benattia enceinte : Elle dévoile un message touchant !

Et vous, que pensez-vous de ce lieu ?