Mujdat Saglam expose sa petite-amie Milla Jasmine, qui ne comprend pas le football

De nouveau en couple, Mujdat Saglam et Milla Jasmine ont retrouvé une certaine osmose… 

Milla n’est officiellement plus célibataire. Mais ce n’est pas pour autant que la jeune femme fait des « soirées foot » avec son petit-ami qui n’est autre que Mujdat Saglam, son ex.

Ce dernier, d’ailleurs, n’a pas hésité à exposer sa copine sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Snapchat, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Article populaire

#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Carla Moreau et sa famille sont toujours perturbées après le cambriolage de leur maison

En effet, c’est durant la rencontre qui opposait la France à la Turquie que l’affaire a eu lieu. L’entrepreneur, d’origine turque, avait particulièrement à coeur de regarder ce match de football. Alors quand la jeune femme vient se renseigner sur le résultat, cela crée un quiproquo que le jeune homme ne peut garder pour lui.

Milla Jasmine ne comprend pas le système des poules pour la qualification à l’Euro 2020. Mujdat, mi-exaspéré, mi amusé rajoute en commentaire, sous l’image qu’il partage « Dire que je dois lui expliquer le « hors-jeu« .

Une photo qui vient encore plus confirmer le retour du couple ensemble. Mujdat est de plus en plus présent sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Pour Mélanie Dedigama « un programme télé ce n’est pas forcément la réalité »

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Mujdat Saglam face à l’incompréhension de Milla Jasmine ?