Milla Jasmine n’est officiellement plus célibataire

LIRE LA SUITE

C’est dans un commentaire sur Instagram, que la jeune femme a confirmé être en couple.

 

https://www.instagram.com/p/B3kSwf3oUCV/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

C’est au commentaire de Seby Daddy, très actif sur les réseaux sociaux, ces derniers jours, qui lui demande : « Plutôt canon, es-tu célibataire? » que Milla Jasmine répond : « Non je ne le suis pas ».

Cela vient mettre un terme à toutes les spéculations concernant le couple formé par Milla Jasmine et celui qui n’est désormais plus son ex, Mujdat Saglam.

Article populaire

#LPELPDLA3 : Milla Jasmine et Mudjat Saglam sont dans la même ville. Le jeune homme essaye-t-il de reconquérir son ex petite-amie ?

Les rumeurs laissaient entendre, depuis quelques semaines déjà, que la jeune femme avait retrouvé celui qui faisait chavirer son coeur les trois dernières années.

Mujdat était, en effet, allait retrouvé sa belle lors de sa dernière télé-réalité, à Barcelone. La jeune femme avait alors abandonné le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 3 pour partir avec lui.

Bien sûr, le nom de ce dernier n’a pas encore été confirmé. Les épisodes du programme de W9 n’ont pas encore été diffusés sur la chaîne du groupe M6. Pour l’instant, la jeune femme est en couple avec Nacca dans les Marseillais vs le Reste du Monde 4.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Entre Julien Guirado et Greg Yega, Mélanie se confie sur sa situation amoureuse dans l’émission

Et vous, que pensez-vous du commentaire de Milla Jasmine ?