#LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam est accusée d’avoir inventé son cambriolage

LIRE LA SUITE

La jeune femme a tenu à répondre à ces accusations.

Très touchée dans un premier temps par le cambriolage de Kevin Guedj et Carla Moreau, Maeva Ghennam avait expliqué qu’elle partait en vacances le coeur léger puisque sa famille gardait précieusement sa maison durant son absence. Et fort heureusement ! Cette dernière a pu, selon les dires, contrer la tentative de cambriolage survenue ce week-end. Une tentative que de nombreux internautes estiment orchestrés.

Article populaire

Nikola Lozina : Son cadeau symbolique pour ses 3 mois avec Laura !
#LMvsMonde4 : Laura Lempika menacée de mort, Nikola Lozina s’échauffe

« Bien évidemment que non, je n’ai pas inventé ça pour aller vivre à Dubaï par rapport aux impôts. Je vis en France, je paie mes impôts, et je compte bien rester en France. J’ai d’ailleurs acheté une maison il n’y a pas longtemps, je voulais garder la surprise, mais je suis obligée de le dire parce que vous n’arrêtez pas de dire que je veux partir vivre à Dubaï. Et quand bien même, si j’avais envie de partir à Dubaï, je l’aurais fait, je ne me serais pas inventé une tentative de cambriolage ». confie la jeune femme en vacances avec sa maman à New York.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Malgré sa mise en garde, Maeva Ghennam a été victime d’une tentative de cambriolage

Et vous, que pensez-vous des confidences de Maeva Ghennam ?