#LaBatailleDesCouples2 : Pour Mélanie Dedigama « un programme télé ce n’est pas forcément la réalité »

LIRE LA SUITE

Actuellement à l’affiche de la Bataille des Couples 2 avec son chéri Vincent, Mélanie Dedigama s’est insurgée sur Instagram des messages de haine à l’encontre de son couple sur les résaux sociaux. 

Pour Mélanie Dedigama, les insultes des fans sur les réseaux sociaux, c’en est trop. La belle, que vous pouvez voir dans la Bataille des couples 2, a décidé de mettre les choses au point sur sa story Instagram du jour. En rappelant notamment que la télévision n’est pas le reflet exact de la réalité.

Article populaire

Mélanie (#LaVilla4): Bastien Grimal se tatoue "Mel" sur le genou, elle réagit!
#LaBatailleDesCouples2 : Mélanie Dédigama donne des nouvelles de sa grossesse

 

« Les programmes télé, ce n’est pas forcément la réalité. Insulter les gens derrière un écran c’est très petit, c’est une forme d’immaturité ».

Un rappel à l’ordre pour les fans avant de poursuivre : « N’oubliez pas, vous êtes spectateurs de tout ça donc on comprend qu’il y ait des critiques on comprend qu’il y ait des personnes qui ne comprennent pas que ça énerve, mais quand vous parlez de haine et que vous faites pareil, vous êtes les plus mal placés pour parler car nous on a l’excuse de dire qu’on fait un programme télé et que forcément on travaille avec la production qu’il y a des montages voilà c’est comme ça, ça s’appelle un programme télé et ce n’est pas forcément la réalité ».

À lire aussi : Ayem Nour sera de retour à la tête du Mad Mag sur NRJ12 !

Et vous, que pensez-vous de la mise au point de Mélanie Dedigama ?